Koraï
Le procédé KORAÏ est composé d’un ensemble de systèmes d’imperméabilisation, d’étanchéité et de sols industriels à base de résines époxydiques permettant la protection anticorrosion du support face aux agressions chimiques (acides, bases, hydrocarbures, solvants, etc.).
Description du procédé
- Les KORAÏ sont des revêtements époxydiques d’étanchéité et d’imperméabilisation de réservoirs et de bassins, en béton armé ou en acier, contenant des effluents chimiques.
- Ce sont aussi des revêtements anticorrosion pour sols industriels adaptés aux fortes sollicitations mécaniques de circulation.
Avantages du procédé
Compétitivité
Le revêtement est proposé de façon pertinente, il correspond aux besoins spécifiques et est adapté aux contraintes de l’ouvrage à la suite d’une préconisation de notre service technique.
Polyvalence
Le procédé KORAÏ est composé de systèmes d’imperméabilisation adhérents de la famille SIL pour les ouvrages de type B et de systèmes d’étanchéité adhérents de la famille CAD (Composite adhérent) pour les ouvrages de type C au sens du fascicule 74. Il s’emploie également pour les revêtements de sol.
Résistance mécanique
La couche de finition des systèmes est dimensionnée spécifiquement pour pouvoir résister aux sollicitations de circulation particulières à l’ouvrage, de la simple circulation piétonne à la circulation de poids lourds.
Assurance d’un travail de qualité et garanti
Grâce à un réseau national d’applicateurs fiables et formés en continu à nos techniques, vous êtes assurés d’avoir un revêtement garanti à la hauteur de vos attentes.